Dernière édition par Finger le Lun 10 Mai - 18:54, édité 2 fois
lorenzo30
Sujet: Re: MAJ Serveur Holligan ( celui qui remplace ancestra quand ali pas co) Ven 7 Mai - 20:29
Bonjour ou Bonsoir Est-ce que ce config est a la fois le serveur private et a la fois l'officiel ? merci ^^
Aligator Admin
Sujet: Re: MAJ Serveur Holligan ( celui qui remplace ancestra quand ali pas co) Sam 8 Mai - 0:34
Non, cette configuration n'inclue que les serveurs : Ancestra 1.1 et Holligan.
Le Staff
lorenzo30
Sujet: Re: MAJ Serveur Holligan ( celui qui remplace ancestra quand ali pas co) Sam 8 Mai - 7:20
Et pour le réseau "hamachi" c'est quand meme nom: "ancestra" etc ? merci d'avance
Aligator Admin
Sujet: Re: MAJ Serveur Holligan ( celui qui remplace ancestra quand ali pas co) Sam 8 Mai - 10:18
Sur le Réseau Hamachi y est connecté en alternance les 2 Admins des 2 serveurs, dans ce cas, tu vas sur sur le réseau Hamachi et selon l'admin qui sera connecté, tu ira sur le royaume connecté.
Le Staff.
lorenzo30
Sujet: Re: MAJ Serveur Holligan ( celui qui remplace ancestra quand ali pas co) Sam 8 Mai - 11:50
Ah ! ok merci j'vais essayer de me connecté a hamachi ^^A+
lorenzo30
Sujet: Re: MAJ Serveur Holligan ( celui qui remplace ancestra quand ali pas co) Dim 9 Mai - 13:01
Esce la bonne config car je suis co a hamachi et quand je lance dofus il y a aucun serveur qui s'y présente
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAJ Serveur Holligan ( celui qui remplace ancestra quand ali pas co)
MAJ Serveur Holligan ( celui qui remplace ancestra quand ali pas co)