Serveur Dofus { Ancestra }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ancestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'aide d'Aligator.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheFury




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Demande d'aide d'Aligator. Empty
MessageSujet: Demande d'aide d'Aligator.   Demande d'aide d'Aligator. Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:10

Bonjour Aligator

Voila je suis nouveau et j'aimerais que tu m'aide... J'aimerais que tu m'aide pour creer mon compte pour pouvoir jouer sur ton serveur.
Car plusieur fois je me co sur le reseau Hamachi et plusieur fois ici mais jamais en meme temp que toi donc voila.
Merci de bien vouloir m'aider.

TheFury.
Revenir en haut Aller en bas
Aligator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2010

Demande d'aide d'Aligator. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'Aligator.   Demande d'aide d'Aligator. Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:11

Salut,

Pas de soucis, envoi moi tes log's via MP sur le forum. Si tu veux jouer ( pour l'instant ), sa va être dur car si on est pas connecté en même temps, sa va être Hard ^^.
Quand je suis connecté = Serveur ONLINE.

Cordialement, ALi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestra.fr1.co
TheFury




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Demande d'aide d'Aligator. Empty
MessageSujet: reponse suivit.   Demande d'aide d'Aligator. Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:42

Ok pas de soucie. Est ce que tu aurais des heures fixe de connexion au serveur et pourrais tu me donner ton pseudo sur hamachi merci.
Jve t'envoyer mais log par mp. Tien moi au courant quand tu aura fini de creer mon compte et merci .

TheFury.
Revenir en haut Aller en bas
TheFury




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Demande d'aide d'Aligator. Empty
MessageSujet: envoi   Demande d'aide d'Aligator. Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:47

Voila je t'es envoyer mais log pour mon futur compte. Tu na plus qu'a regard t'es mp. merci

TheFury
Revenir en haut Aller en bas
Aligator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2010

Demande d'aide d'Aligator. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'Aligator.   Demande d'aide d'Aligator. Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:38

Compte crée et opérationel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestra.fr1.co
TheFury




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Demande d'aide d'Aligator. Empty
MessageSujet: Grrr   Demande d'aide d'Aligator. Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:56

Merci Ali d'avoir creer mon compte mais e peut toujour pas jouer.

Apres avoir entrer mais log il y a connexion au serveur.....connexion interrompue avec le serveur.
Plusieur essyae et toujour le meme resultats.

TheFury
Revenir en haut Aller en bas
TheFury




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Demande d'aide d'Aligator. Empty
MessageSujet: Oups^^   Demande d'aide d'Aligator. Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:11

Dsl Ali pour le post precedent car d'apres Jimmy les serveur etait off et donc je comprend mieu pourquoi jpouvais pas me connecter au serveur^^

Est ce qu'il serais possible de savoir t'es heure ou tu te connecte. Merci

TheFury
Revenir en haut Aller en bas
Aligator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2010

Demande d'aide d'Aligator. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'Aligator.   Demande d'aide d'Aligator. Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:00

Tous les soirs après les cours, mais peut-être que le serveur sera on H24 Very Happy

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestra.fr1.co
TheFury




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Demande d'aide d'Aligator. Empty
MessageSujet: Demande   Demande d'aide d'Aligator. Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:39

''Tout les soir apres les cours''.......^^...... C'est un peu vague. Serait t-il possible de savoir quand le serveur est on ....genre en chat en direct ou une icone que tu insererais dans le forum qui serai rouge quand il est off et qui deviend vert quand le serveur est on..... Car je me co a plusieur reprise a defferent intervalle de temp est toujour pas de connexion.

TheFury
Revenir en haut Aller en bas
Aligator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2010

Demande d'aide d'Aligator. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'Aligator.   Demande d'aide d'Aligator. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:59

Donne moi ton pseudo Hamachi, comme sa, quand tu sera co, je te MP pour te dire que le serveur est ON
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestra.fr1.co
TheFury




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Demande d'aide d'Aligator. Empty
MessageSujet: Pseudo hamachi   Demande d'aide d'Aligator. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:53

Mon pseudo sur hamachi est PC-de-Hahnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide d'Aligator. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'Aligator.   Demande d'aide d'Aligator. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide d'Aligator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dofus { Ancestra } :: Discussions Générales :: Demande D'Aide ...-
Sauter vers: